L’étape du mixage requière une connaissance et une culture musicale correspondant au style de musique concerné. Sur ces dernières 20 années FLOX a collaborer en tant que musicien mais aussi technicien du son sur des projets musicaux allant du jazz à l’électro en passant par le rock, le reaggae, la musique classique indienne, le dub, le hardcore, etc. Il se considère comme un artisan du son et remet en question sans cesse sa façon de « sculpter » le son car chaque projet est unique.

Aujourd’hui beaucoup d’artistes mixent leurs créations dans leur « home studio » et se payent un mastering à l’extérieur. FLOX PRODUCTIONS vous propose 3 solutions. La première est de mixer à partir des sources brut (avec la possibilité de masteriser ailleurs). La deuxième de masteriser à partir des pistes séparées de tel manière à pouvoir affiner le mixage en temps réel. Et la troisième (la plus classique) est celle de masteriser à partir d’une source stéréo mixé.

N’hésitez pas à prendre contact pour un devis ou pour effectuer un essai gratuit (seulement pour la troisième solution).